Wild Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Votes pour nous  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » Pandora Lostsoul

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Lostsoul

Fondatrice •• Foliuca » Groupe 1
Pandora Lostsoul


Messages : 248
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : In the Cuisine !!!

Lui & Toi
Âge: 15 ans
Nom & Noms des deamons: Arkame & Arkïme
Relations:

» Pandora Lostsoul  Empty
MessageSujet: » Pandora Lostsoul    » Pandora Lostsoul  Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:40


Pandora et Pan
You're Crazy!
    Lostsoul Pandora
    15 ans
    16 août
    Contrôle la terre, les plantes et peux leurs parler
    Fille supposée de Gaïa

    Fan du Coca-Cola
...Caractère
Je ne peux pas te garantir que j'ai un caractère en or. Je peux être gentille comme méchante. Cela dépend entièrement de toi. Je précise que la plupart du temps je suis une fille sympa, relativement sociale mais je suis très très obstinée. J'aime aidé et faire plaisir aux gens, uniquement si ils me rendent mon bonheur. Mon oncle était habitué au fait que je mette la musique à fond dans ma chambre et que je cris les paroles de la chanson. Je n’aime pas être seule en réalité, dans mes grands moments de dépression il ne faut pas m’approcher mais sinon j’aime bien être avec mes amis . Je suis un vrai moulin à paroles parfois, ce qui parfois pourrait endormir certaines personnes. Le travail ne me gêne pas, si j'arrive à mon but je suis capable de travailler nuit et jours. Globalement je suis gentille. Une princesse ? Pas du tout, je ne fais pas partie du groupe " miss mascara et gloss", je fais partie du groupe "étudier pour vivre et manger des choses saines comme les petites patates". Mais je ne suis pas non plus le genre à me faire marcher sur les pieds ! Quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je suis trop téméraire, enfin, je fonce un peu tête baissée devant le danger. Normalement je serais morte plusieurs fois, mais il se dit que je suis toujours là… Je tiens aussi à préciser que je suis folle amoureuse du coca-cola, dans mon monde bien sur
Il était une fois...
En cours <3

Lui
Nom : Pantagronphe , autrement dis Pan
Race: Ocelot
Élément: Âme
Pan est un peu comme moi, obstiné mais il ne pleure jamais, contrairement à moi qui peux me morfondre pendant des heures. Pan est très sage d'esprit et à toujours la solution la plus rationnelle et les idées les moins farfelues, contrairement à moi.


As-tu lus le règlement? Bien sur
Quel est le code? OKEY by Foliuca
Où as-tu connus WI? Laisse moi réfléchir ...
Autres? Coca-cola ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-instinct.forumactif.com
 
» Pandora Lostsoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Escape [Pv Pandora]
» Rats de bibliothèque ? [ PV Pandora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Instinct :: >> Registres :: Nouveaux Elèves-
Sauter vers: